8 janvier 2019 - L'accueil sur mesure ! Agences France Hôtesses à LILLE et PARIS : Hôtesses d'accueil événementiel : Salon, congrès, expo, conférence, inauguration, cocktail, soirée - Hôtesse d'accueil en entreprise - Hôtesse promotion de marques, animation commerciale. France Hôtesses est une agence engagée dans une démarche de qualité de services.
Comprendre vos besoins et vos ambitions, savoir nous adapter, vous accompagner, sont les bases de notre métier.
Pour que vous puissiez mieux apprécier ce que L’accueil sur mesure signifie, nous avons élaboré cette charte :
1 – Le 1er contact :
Quelle que soit la nature de votre demande, la taille de votre entreprise ou de votre projet, France Hôtesses s’engage à garantir le même niveau d’accueil dès le 1er contact.
Vous pouvez joindre nos services indifféremment par téléphone, mail ou via les formulaires du site. Nous attachons la plus grande rigueur à traiter toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Notre agence est structurée en management de projet. Un interlocuteur unique prend donc en charge votre demande et assurera intégralement la préparation et le pilotage de la prestation.
2 – Votre projet :
Nous définissons ensemble vos besoins et recueillons toutes les informations utiles à l’élaboration de notre proposition. Nous venons vous rencontrer en vos locaux si vous le souhaitez.
France Hôtesses a la capacité de vous proposer la prise en charge complète de votre projet et peut également vous mettre en relation avec ses partenaires (prestataires événementiels, location de matériel, mobilier, multimédia…).
3 – Notre offre :
Pour les prestations de nature événementielle, animation ou promotion, nous nous engageons à vous transmettre une proposition commerciale sous 24 heures en jours ouvrés.
Notre offre commerciale comporte systématiquement :
- Un devis détaillé comportant les heures prestées, le coût horaire, l’effectif et les pauses éventuelles. Les frais annexes (déplacements, repas ou prestations spécifiques) sont calculés au plus juste et appliqués forfaitairement afin de vous proposer une offre globale, transparente et sans surprise.
- Nos conditions générales de vente et de prestation
- Une présentation de notre société et nos références
Pour les prestations d’accueil en entreprise, nous étudierons votre cahier de charges et vous remettrons notre offre dans les délais impartis.
4 – Notre politique tarifaire
France Hôtesses est une agence de prestations haut de gamme. Pour autant, nous appliquons des tarifs compétitifs. L’offre qui vous est transmise est basée sur une grille tarifaire précise. Afin de garantir l’équité entre nos clients, les seules remises qui sont appliquées sont nos remises fidélité.
5 – La commande :
France Hôtesses ne procède à la sélection des hôtes et hôtesses pour un événement que lorsque le bon de commande a été validé par le client. Nous avons une charte d’engagements réciproques avec notre personnel et ne pratiquons pas de « pré-booking ».
6 – La sélection des hôtes et hôtesses :
Notre agence est reconnue pour la fiabilité de ses hôtes et hôtesses.
Nous attachons donc la plus grande rigueur dans la sélection de notre personnel et mettons tout en œuvre pour le fidéliser.
Nos processus de recrutement sont normalisés et sont basés sur des critères objectifs de compétence et d’expérience.
Nous recherchons systématiquement l’adéquation de nos hôtes et hôtesses avec la nature de l’événement qui nous est confié. Cette démarche nous permet de constituer une équipe motivée, volontaire et surtout parfaitement adaptée à la prestation.
7 – Notre prestation :
Notre personnel est toujours briefé en amont de la prestation.
Un encadrement permanent sur place ou une visite de contrôle peuvent être prévus si l’événement le permet.
Pour l’accueil en entreprise, les modalités d’encadrement sont indiquées dans l’offre transmise.
8 – Le débriefing
Dans les 24 heures suivant la fin de la prestation événementielle, France Hôtesses mène une enquête qualité auprès du client.
9 – Nos engagements pour le développement durable
France Hôtesses s’engage pour sauvegarder la planète ! Voici quelques exemples :
- Pressing partenaire écologique nouvelle génération
- Choix de fibres naturelles pour nos uniformes
- Limitation des déplacements et usage privilégié des moyens de communication (mail, téléphone, téléconférence)
- Pour les déplacements de notre personnel sur les lieux de prestation, nous favorisons les transports en commun, le covoiturage et le taxi multi-passagers.
-Limitation des impressions papier au strict nécessaire.
- Pour notre communication papier, notre imprimeur est labellisé FSC, Imprim’vert.